
À l’heure du déconfinement, de nombreux travailleurs sont encore sans emploi. La Prestation canadienne d’urgence se terminant à l’automne, certains chômeurs ou temps partiels devront trouver un emploi ailleurs pour répondre à leurs besoins.
Donc, les circonstances sont opportunes pour faire une démarche en recherche d’emploi. Alors que l’économie a ralenti à cause de la COVID-19, de nombreuses entreprises magnymontiennes recrutent et souhaitent reprendre une cadence habituelle. Réaliser une telle prouesse sans la contribution des travailleurs est impensable.
En somme, une démarche d’orientation peut s’avérer nécessaire pour s’accomplir professionnellement. Cette démarche permet d’identifier des champs d’activités correspondant à nos forces et à nos valeurs.
De plus, trouver un emploi qui saura répondre à nos besoins peut impliquer un retour aux études. Quelques années d’études à temps plein ou partiel peuvent suffirent pour obtenir une spécialisation spécifique permettant d’obtenir un poste qui saura nous réjouir pour les années à venir.
Les possibilités d’emploi sont vastes et de nombreux bijoux se cachent peut-être tout près de chez vous. Mettez toutes les chances de votre côté et contactez un spécialiste en employabilité et en orientation dans vos démarches!